Photo cfdt senatrice ardeche mars 2018

La Sénatrice Cécile Cukierman visite les EHPAD et Hopitaux d'Aubenas et Privas

La Sénatrice Cécile Cukierman (PCF), vice-présidente de la commission économie du Sénat et conseillère régionale d’opposition en Auvergne-Rhône-Alpes était de passage à Aubenas et à Privas ce vendredi 9 Mars 2018. Avec d’autres parlementaires communistes comme François Jacquart, elle effectue un tour de France des hôpitaux et EHPAD pour avoir la réalité du terrain.

À Aubenas, la sénatrice a rencontré Laurent Zanetton, responsable des affaires financières du centre hospitalier d’Ardèche méridionale. À Privas, elle a vu des représentants de la CFDT, de la CGT, des usagers de l’association de défense de l’hôpital de Privas et Aubenas et des élus.

Rencontre avec les Organisations Syndicales:

Il y a eu un temps d'échange de 2 heures entre les organisations syndicales et la sénatrice sur la réalité du travail du personnel dans les différentes structures. Elle à pu prendre consience des différents problèmes propres aux départements Drôme-Ardèche et du manque de moyens humains et financiers dans les établissements.

GREVE EHPAD: 15 MARS 2018