Statistique site ehpad cfdt 2018

2eme Site de France Google sur les mots clés "CFDT EHPAD" !

Le Site de la Section dépasse des records d'audience !

L'Année 2018 se termine sur un succès des élections professionnelles du 6 décembre 2018 niveau national avec le passage historique de la CFDT à la première place des Organisation Syndicales de France, mais aussi au niveau local avec 11 EHPAD sur 12 en Ardèche ! Mais ce n'est pas tout ! Le site de la Section des EHPAD a dépassé à plusieurs reprise les grands sites web nationaux sur les thèmes: "Grève des EHPAD" et "Syndicat dans les EHPAD". Nous pouvons être fière d'avoir réunis 34.882 Visiteurs pour 46.816 Pages Vues pour l'année 2018.

2eme Site France pour la recherche "CFDT EHPAD" dans Google !

Nous avons gravi les marches dans le classement Google, les internautes peuvent nous voir en moyenne à la 2eme place du "Rang Google Recherche" sur les mots clés "CFDT EHPAD". Ce qui nous permet de donner de la visibilité sur le travail accomplis de notre Section grâce à la rubrique Actualité.